A la recherche d'une solution efficace anti-spam-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

sergio-c
Gecko

A la recherche d'une solution efficace anti-spam-[Résolu]

Message par sergio-c »

Bonsoir,

Après avoir parcouru plusieurs sites à l'aide de Google, je ne trouve rien de concluant à installer en tant que plugin Thunderbird, sous OSX, pour tenter
de trouver une/des solution(s) pour combattre de manière drastique le spam sur une de mes boîtes mail, hébergée chez 'CHEZ.COM' .
Les filtres créés côté serveur ne semblent pas fonctionner ...

Je requiers donc votre aide et idées,
Merci par avance

Serge
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.11; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
Quirio22
Iguane

Re: A la recherche d'une solution efficace anti-spam

Message par Quirio22 »

Bonsoir,

J’utilise avec satisfaction l'anti-spam compris dans Thunderbird... Le paramétrage est à faire dans les paramètres généraux et dans les paramètres de chaque compte.

Je ne connais pas chez.com, mais pour moi il n'y a pas de filtre à créer coté serveur. J'ai même créer un filtre sur gmail pour reporter le tri des spams sur Thunderbird.

A+
Maurice
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0

Xubuntu 24.04.1 LTS - I7 - ram 32 Go 64 bits - Thunderbird 128.3

sergio-c
Gecko

Re: A la recherche d'une solution efficace anti-spam

Message par sergio-c »

Bonjour,

J'ai demandé une migration du webmail d'aliceadsl, ce matin vers ZIMBRA, depuis les filtres mis en place côté serveur semblent opérer.
A suivre ...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.11; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
Répondre