Flash Player et CTV News [Résolu]

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Répondre
Cucurbitacé
Animal mythique

Flash Player et CTV News [Résolu]

Message par Cucurbitacé »

Bonjour,

http://www.ctvnews.ca/video?binId=1.810415 - J’aurais voulu savoir, si j’étais la seule personne à avoir une impossibilité à voir la vidéo.

Mon Flash Player est à jour. Il fonctionne avec d'autres sites.
Aucune extension.

J’ai essayé avec :
- Firefox
- Cyberfox
- PaleMoon
- Brave
- Vivaldi
- Internet Explorer

La vidéo ne démarre jamais.

Je vous remercie de votre attention.
Dernière modification par Cucurbitacé le 21 mai 2016, 16:28, modifié 1 fois.
Bob49
Animal mythique

Re: Flash Player et CTV News

Message par Bob49 »

Salut

Pas de problème chez moi avec FX 46*. D'ailleurs faut que je mettes à jour mon Flash !.. :)

Edit... après mise à jour de Flash, pas de problème non plus.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0(version en développement)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
galoupia
Tyrannosaurus Rex

Message par galoupia »

Bonjour
Pour l'ouvrir dur dur de la pub ça mouline mouline et rien comme sur tout le site ,flash à jour anti pub déactivé
=Service is currently unavailable. Please try again later. 43

Par contre avec IE pas de soucis Alors Firefox que t'arrive il :roll:

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Message par Patclash »

Bonjour,
quand on voit le nombre de scripts qui sont bloqués par Noscript, même en autorisant temporairement individuellement ces scripts, il y an a autant qui se rajoutent :shock:

Donc c'est le genre de site que je zappe :evil:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Patclash a écrit : quand on voit le nombre de scripts qui sont bloqués par Noscript, même en autorisant temporairement individuellement ces scripts, il y an a autant qui se rajoutent :shock:
Je me suis pas embêté, j'ai vérifié avec un nouveau profile... :mrgreen:
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0(version en développement)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Cucurbitacé
Animal mythique

galoupia a écrit :Bonjour
Pour l'ouvrir dur dur de la pub ça mouline mouline et rien comme sur tout le site ,flash à jour anti pub déactivé
=Service is currently unavailable. Please try again later. 43

Par contre avec IE pas de soucis Alors Firefox que t'arrive il
Bonjour à vous,

Pour Firefox à l’ordinaire pour ce site, il faut désactiver Disconnect de Firefox et autoriser dans uBlock origin : imasdk.googleapis.com

Image

Problème résolu, comme les 3 intervenants n'avez aucun problème, c'est donc que cela venait du système d'exploitation.
En l'occurence du fichier : Hosts que j'ai réparé avec le MicrosoftFixit50267 ! https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/972034

Je rassure que je ne regarde pas pour la qualité, mais pour comparer l’outrance, le crapuleux de la mise en scène, de la sonorisation, l’obscénité.

La musique à la StarTrek.
Même quans la star : Lisa Laflamme, cela ne s’invente pas, n’est pas là et que le journal est présenté par quelqu’un d’autre son nom est annoncé.

Sur la 2ème partie, à la fin proche de la 3ème partie, les cours de la bourse sont annoncés sur des violons avec envolée lyrique.

Tout est scénarisé, c’est hallucinant de manipulation. Les journalistes ne disent rien, c’est complément mièvre.

La dernière partie, c’est toujours un sujet léger et quand Liza Laflamme revient à l’antenne, elle a une petit phrase du style : « oh comme c’est beau, c’est mignon ......»

L’on nous dit dès le début qui elle est, avec une grosse voix, plus : son nom écrit en grosses lettres ; et, à la fin, même quand elle n’est pas là, l’on nous rappelle qui elle est.

Quand, c’est elle qui le fait, je me dis : « mais elle débile, elle s’ait pas qui elle est ?! Est- ce qu'elle est sénile ?!»
Elle finit sur : « I’m Lisa Laflamme .... »

Si vous voulez voir à quoi elle ressemble avec son casque de Playmobile : http://www.ctvnews.ca/video?clipId=8675 ... nPageNum=1

Salut.
galoupia
Tyrannosaurus Rex

Re: Flash Player et CTV News [Résolu]

Message par galoupia »

Pour Firefox à l’ordinaire pour ce site, il faut désactiver Disconnect de Firefox

Je n’ai l’icône cité Image et autoriser dans uBlock origin : imasdk.googleapis.com =pas dans la liste :idea:

Image
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
Cucurbitacé
Animal mythique

galoupia a écrit :Pour Firefox à l’ordinaire pour ce site, il faut désactiver Disconnect de Firefox

Je n’ai l’icône cité http://img1.imagilive.com/0516/Capturee5a.JPG et autoriser dans uBlock origin : imasdk.googleapis.com = pas dans la liste
Bonjour à vous,

Voyez si dans uBlock Origin les 3 marqueurs CTV, un en jaune, 2 en rouges sont activés

Image

Mais comme le dit Patclash ce site est bourré de trucs ........... louche ........... car c’est dire, dans mon fichier Hosts était en réalité bloqué toutes les adresses IP espionnes de Microsoft, ainsi, comment, en bloquant Microsoft, je peux avoir bloqué CTV ?
https://github.com/crazy-max/WindowsSpyBlocker

Salut.
galoupia
Tyrannosaurus Rex

Message par galoupia »

Bonsoir
Voilà Udblock je ne vais pas persisté avec ceci qui ne fut qu'une curiosité pas important .Merci pour l'aide :lol:

Image
Cucurbitacé
Animal mythique

galoupia a écrit :Bonsoir
Voilà Udblock je ne vais pas persisté avec ceci qui ne fut qu'une curiosité pas important .Merci pour l'aide.

http://img1.imagilive.com/0516/Sans_titre_1c00.jpg
Bonjour à vous

Vous avez oublié d’activer le mode pour personne expérimenté.
Sur votre image, en haut il y a le nom et la version de uBlock Origin, cliquez dessus, allez dans paramètres, cochez : activer le mode pour personnes expérimentées.

Cela vous donne la main sur ce qu’il faut ou non autoriser ou interdire. La premier colonne, c’est universel pour tous le site, la 2ème colonne c’est uniquement pour le site visité.

3 cases.
Rouge interdit
Vert autorise.
Gris neutre.

Une fois que vous avez fait quelque chose dans l'une des colonnes va apparaitre une icône qui permet de recharge la page avec la nouvelle fonctionnalité.
C'est expliqué ici : viewtopic.php?f=5&t=121033&start=15#p782848

Salut.
galoupia
Tyrannosaurus Rex

Message par galoupia »

Effectivement ;merci mais ce site boof il y a que de la pub après rien et Udblock déactiver pas grave au pire il y a IE qui peut dépanner :(

Image

Je viens de faire un essai sur un appareil en XP Firefox sans bloqueur pub les vidéos fonctionnent donc
Répondre