TB 45 + Google Docs ne fonctionnent plus
Modérateur : J2m06
TB 45 + Google Docs ne fonctionnent plus
Bonjour à tous ! je ne trouve rien à ce sujet ni ici ni sur le site mozilla, voici le problème que je rencontre depuis la màj 45 :
J'utilise via "thundertabs" mes google docs pour éditer me documents directement depuis TB, cela a toujours marché à merveille
mais depuis la version 45 le moindre changement dans un document provoque un message d'erreur "Fichier non disponible" avec un bouton "actualiser",
qui une fois cliqué propose de quitter la page ou de rester. Dans les 2 cas un message indiquant "impossible d’enregistrer les modifications, etc.." apparait sur ce document, et la modification a disparue. Testé avec un autre module externe qui gère les tabs, même problème. J'ai donc l'impression que cela est du aux nouveautés de TB 45. Avez vous une idée comment remettre cela en route ?
Merci par avance,
Bien à vous
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
J'utilise via "thundertabs" mes google docs pour éditer me documents directement depuis TB, cela a toujours marché à merveille
mais depuis la version 45 le moindre changement dans un document provoque un message d'erreur "Fichier non disponible" avec un bouton "actualiser",
qui une fois cliqué propose de quitter la page ou de rester. Dans les 2 cas un message indiquant "impossible d’enregistrer les modifications, etc.." apparait sur ce document, et la modification a disparue. Testé avec un autre module externe qui gère les tabs, même problème. J'ai donc l'impression que cela est du aux nouveautés de TB 45. Avez vous une idée comment remettre cela en route ?
Merci par avance,
Bien à vous
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
Re: TB 45 + Google Docs ne fonctionnent plus
Bonjour,
Ce module ( thundertabs ) ne semble plus être maintenu depuis 3-4 ans : il est annoncé compatible jusqu'à la version 24 de TB
https://addons.mozilla.org/en-US/thunde ... undertabs/
Il faudra peut-être revenir à une version antérieure de Thunderbird
Ce module ( thundertabs ) ne semble plus être maintenu depuis 3-4 ans : il est annoncé compatible jusqu'à la version 24 de TB
https://addons.mozilla.org/en-US/thunde ... undertabs/
Il faudra peut-être revenir à une version antérieure de Thunderbird
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Bonjour, merci de votre reponse 
c'est ce que j'ai tout d'abord imaginé mais en testant un autre module (G-Hub Lite) j'ai trouvé exactement le même probleme, j'en conclue
que cela ne vient pas des extensions ?

c'est ce que j'ai tout d'abord imaginé mais en testant un autre module (G-Hub Lite) j'ai trouvé exactement le même probleme, j'en conclue
que cela ne vient pas des extensions ?
Essaie de désactiver les autres modules afin de vérifier si il n'y a pas une incompatibilité...
... ou revenir à une version antérieure :
http://ftp.mozilla.org/pub/thunderbird/ ... /win32/fr/
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
... ou revenir à une version antérieure :
http://ftp.mozilla.org/pub/thunderbird/ ... /win32/fr/
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
La désactivation ne change rien, mais la retour à TB38 fonctionne lui, ça semble donc être la màj qui change de comportement vis à vis des googles docs ?
Sans doute ....zero-K a écrit :La désactivation ne change rien, mais la retour à TB38 fonctionne lui, ça semble donc être la màj qui change de comportement vis à vis des googles docs ?