WebGL Three.js | Particules non rendues après mise à jour V 46.0.1 -> 03 mai 2016 [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

treizecinq
Arias
Messages : 5
Inscription : 19 sept. 2014, 11:01

WebGL Three.js | Particules non rendues après mise à jour V 46.0.1 -> 03 mai 2016 [Résolu]

Message par treizecinq »

Bonjour,
Après la dernière mise à jour de firefox, les particules ne sont pas rendues.
^^
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0

46.0.1 Mise à jour le 03 mai 2016
Dernière modification par treizecinq le 11 mai 2016, 08:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: WebGL Three.js | Particules non rendues après mise à jour V 46.0.1 -> 03 mai 2016

Message par Abraxas »

url de la demo webgl ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
treizecinq
Arias
Messages : 5
Inscription : 19 sept. 2014, 11:01

Re: WebGL Three.js | Particules non rendues après mise à jour V 46.0.1 -> 03 mai 2016

Message par treizecinq »

Bonjour,
Toutes les démo utilisant les sprites particules.
Apparemment, c'est uniquement valable sous certains environnements et se sera corrigé à la prochaine version.

https://www.fxsitecompat.com/en-CA/docs ... ironments/
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], pitpat692002, wiroth et 6 invités