[Résolu]impossible d'ouvrir firefox sous windows 10 depuis vendredi 6

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

tiluc
Arias

[Résolu]impossible d'ouvrir firefox sous windows 10 depuis vendredi 6

Message par tiluc »

dimanche 8 mai 2016

je suis sous Windows 10 et depuis vendredi 6 mai je n'arrive plus a ouvrir Firefox ,je clique sur l'icone du bureau ,il y a la "meme" icône en bas mais la page ne s'ouvre pas .Je clique sur la "petite icône du bas" la "page apparaît en tout petit " mais ne s'ouvre pas sur l'écran ? Lorsque je vais dans "programme " pareil je clique dessus ,une toute petite page en bas ,lorsque je pose la "souris " dessus ,mais même cliquant sur cette petite page elle ne s'ouvre pas sur l'écran ?? merci pour votre aide .
J'avais écris a un service de Windows ,il m'ont donné vos coordonnées pour vous contacter ,précisant que cela ne les concernait pas ?!

(
Herser
Herser répondu le mai 7, 2016Voir l'historique des publications
MVP
Insider
Modérateur de la communauté ,
Auteur du wiki ,
MCC : Créateur de contenu ,
Expert au lancement - Windows 10 ,
Contributeur de wiki
Bonsoir
Nous sommes un forum des produits Microsoft.
Or Firefox n'est pas un produit Microsoft mais un produit Mozilla.
Le mieux serait de voir sur leurs forums
https://support.mozilla.org/fr/kb/obten ... communaute)

Je vous remercie d'avance ,si possible des termes pas trop technique ,je suis nul en informatique
Bonne journée

Jean-Luc Ladam
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/46.0.2486.0 Safari/537.36 Edge/13.10586
Blogus
Animal mythique

Re: impossible d'ouvrir firefox sous windows 10 depuis vendredi 6

Message par Blogus »

Bonsoir,

Essaie en créant un nouveau profil comme indiqué ici (nomme-le distinctement) : https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-profils

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
tiluc
Arias

Re: impossible d'ouvrir firefox sous windows 10 depuis vendredi 6

Message par tiluc »

lundi 9 mai 2016

Bonjour

Merci pour votre aide ,mais je n'ai pas eu a faire cela ,car avant d'avoir connaissance de votre solution ,quelqu'un du forum de windows m'a conseille (et indiqué comment faire avec image et commentaire ) voir si firefox démarrer Sans échec et si oui il était question de modules défaillants .
J'ai donc fait (suivant ses indications (je note ,peut être que cela pourra servir a quelqu'un comme moi nul en informatique ) :
- Appuyé sur la touche Windows + R et j'ai eu un écran (je ne sais pas le mettre ici ) ou il était écris " Entrez le nom d'un programme ,dossier,document ou ressource internet et windows l'ouvrira pour vous " j'ai donc tape (dans la ligne blanche de cette boite de dialogue ) " firefox.exe -safe-mode " et OK . Ensuite il y avait deux possibilités " démarrer sans échecs" et "réparé" ;j'ai cliqué sur "démarré" sans échecs " et firefox s'est ouvert ,j'en ai profité pour récupérer les liens de mes favoris en les mettant sur word .
Ensuite j'ai fermé l'onglet de firefox ,j'ai voulu le redémarrer mais la "panne " recommencé alors j'ai recommencé la manoeuvre mais au lieu de cliquer sur "démarrer sans échecs" j'ai cliqué sur " Réparer" et depuis cela fonctionne Correctement .Ouf

Je vous remercie de vous êtes occupé de mon problème

Cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
Répondre