Bonjour
j'ai un souci avec thunderbird qui ne synchronise pas tous les dossiers d'un compte imap.
Je suis sous mac OS X El capitan 10.11.14, j'ai thunderbird 45.0
J'avais utilisé thunderbird pendant un moment et je me souviens être passé sous Outlook déjà à cause de ce problème il y a pas mal de temps.
La semaine dernière je ne sais pour quelle raison Outlook m'affichait un code erreur 150, donc impossible d'envoyer un email...
J'ai au mois 10 boites mail pro sur le soft (outlook ou Thunderbird) et la plupart on la meme config de chez OVH (993 / 425)
Tout marchait très bien jusqu'à la semaine dernière.
J'ai fait des mises à jour etc... mais rien n'y fait, outlook sur une boite email ne m'envoie pas les mails, alors que sur les autres boites ca part sans problème. (et la config est la meme et inchangée)
Du coup je me suis remis Thunderbird, hier ca marchait nickel, et la ce matin : re problème. Sur cette même boite, il ne m'affiche pas tous les dossiers dans la colonne de gauche (par contre il m'envoie bien les mails c'est pourquoi je l'ai remis).
Je précise que ces dossiers sont bien présents quand je me log en webmail.
Donc il me manque des dossiers très importants qui sont des sous dossiers de mon inbox (par exemple partenaires, fournisseurs etc...)
et je ne comprends pas pourquoi Thunderbird ne les load pas sur le soft !
C'est très pénible pour travailler dans ces conditions et je perds énormément en productivité c'est vraiment la galère :s
Est ce qu'une âme charitable pourrait me filer un coup de main car je suis désespéré :s
Merci d'avance !!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_11_4) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/50.0.2661.86 Safari/537.36
TB n'affiche pas tous les dossiers IMAP
Modérateur : J2m06
Re: TB n'affiche pas tous les dossiers IMAP
Bonjour
Pour cela depuis le panneau des comptes: Sélectionnez le compte imap concerné , puis -►Clic droit souris | S'abonner...
http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... ssier_imap
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
vérifie que tu sois bien abonné à ces dossierszazovsky a écrit :et la ce matin : re problème. Sur cette même boite, il ne m'affiche pas tous les dossiers dans la colonne de gauche (par contre il m'envoie bien les mails c'est pourquoi je l'ai remis)..

Pour cela depuis le panneau des comptes: Sélectionnez le compte imap concerné , puis -►Clic droit souris | S'abonner...
http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... ssier_imap
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Re: TB n'affiche pas tous les dossiers IMAP
Bonjour,
Il a été question de deux clients mail, donc à tout hasard je poserais bien cette question : sont-ils ouverts simultanément sur le même compte ? Si oui le serveur accepte-t-il ça bien ? ça dépend notamment de son paramétrage ...
On va supposer du reste que si il y avait quelque chose à aller voir avec le webmail on a pensé à le faire ...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
Il a été question de deux clients mail, donc à tout hasard je poserais bien cette question : sont-ils ouverts simultanément sur le même compte ? Si oui le serveur accepte-t-il ça bien ? ça dépend notamment de son paramétrage ...
On va supposer du reste que si il y avait quelque chose à aller voir avec le webmail on a pensé à le faire ...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités