Bonjour à tous,
Je suis novice sur le forum et quasi incompétent en informatique dès qu'il s'agit de bidouiller un peu...! J'ai donc installé Thunderbird et il doit y avoir un problème de paramétrage car dès que j'essaye d'envoyer un mail, ça m'affiche ceci : IMPOSSIBLE DE LOCALISER LE FICHIER DE SPOLL DU COURRIER
Je précise que je suis sous Linux ubuntu 14.4
Merci d'avance de vos lumières
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
IMPOSSIBLE D'ENVOYER COURRIEL
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: IMPOSSIBLE D'ENVOYER COURRIEL
Bonjour,
Il me semble que tu n'as pas posté dans le bon forum : Tu es sur "Mozilla Firefox : le navigateur" - alors que ce problème relève plutôt de "Mozilla Thunderbird : le courrielleur".
Tu devrais poser cette question sur le bon forum : tu y trouverais sans doute des gens plus compétents pour t'aider.
Cordialement,
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
Il me semble que tu n'as pas posté dans le bon forum : Tu es sur "Mozilla Firefox : le navigateur" - alors que ce problème relève plutôt de "Mozilla Thunderbird : le courrielleur".
Tu devrais poser cette question sur le bon forum : tu y trouverais sans doute des gens plus compétents pour t'aider.
Cordialement,
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0