Statut des messages non-lus

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

nanar43
Arias
Messages : 7
Inscription : 18 avr. 2016, 16:58

Statut des messages non-lus

Message par nanar43 »

Bonjour,

J'utilise Thunbderbird (v 38.7.2) sur plusieurs machines (W XP et W 8.1) en imap et j'ai le problème aléatoire suivant :
après avoir lu pour la 1ère fois un message, il arrive assez souvent que lorsque je le referme il apparaisse encore comme non-lu (titre en gras); malgré tout le nombre des non-lus est décrémenté dans "courrier entrant".

D'autre part, lorsque je déplace un message non-lu du courrier entrant vers un autre dossier (indésirables, corbeille ... ou dossier personnel) le titre du dossier cible ne se met pas toujours en gras (et pas d'indication du nombre de non-lus); aujourd'hui ça semble marcher, mais ce n'est pas toujours le cas.

Quelqu'un a-t-il ce problème aussi ? y a-t-il une solution connue ?

Merci d'avance

Nanar
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
nanar43
Arias
Messages : 7
Inscription : 18 avr. 2016, 16:58

Re: Statut des messages non-lus

Message par nanar43 »

Bonsoir,

Je suis maintenant sous 45 et j'ai toujours le même problème.
C'est pénalisant entre autres pour le dossier "indésirables" car on ne voit pas que des spams y ont été envoyés.

Quelqu'un peut-il m'aider sur ce sujet ?

Merci d'avance,

Nanar
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
nanar43
Arias
Messages : 7
Inscription : 18 avr. 2016, 16:58

Re: Statut des messages non-lus

Message par nanar43 »

N'y a-t-il vraiment personne qui puisse m'aider sur ce sujet ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités