Video et musique qui ne fonctionnent plus après xx minutes

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

NHJ
Arias

Video et musique qui ne fonctionnent plus après xx minutes

Message par NHJ »

Bonjour,

Depuis un très long moment et en dépit de tous mes efforts, j'ai un problème frustrant et récurant sur firefox et uniquement lui(comparaison sur edge), les vidéos sur facebook ne se lancent plus, la musique s’arrête sur soundcloud.

sur facebook c'est l'écran noir et la roue qui tourne, la seule solution très temporaire est de redémarrer firefox grrrr.

je suis utilisateur de certaines extentions (no script, adblock plus, session manager, youtube flash player(mon sauveur!!) ,downthem all, video download helper, facebook no more seen), j ai déja fais des essais en safe mode ainsi que rafraichi firefox et le problème persiste.

j'en ai parlé à un ami et il se trouve qu'il a le même problème lui aussi et uniquement sur firefox, sur chrome tout va bien.

J'utilise une carte radeon R9 280x avec les derniers driver WHQL, je suis en ce moment sur mon IGP intel HD300 et c'est toujours pareil, le problème est présent.

Je me suis donc résigné à venir demander un coup de main sur ce forum.

Merci d'avance pour votre aide :)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
NHJ
Arias

Re: Video et musique qui ne fonctionnent plus après xx minutes

Message par NHJ »

Petite précision, cela pose aussi problème sur les GIf de facebook.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
NHJ
Arias

Message par NHJ »

Bump
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour
NHJ a écrit :Petite précision, cela pose aussi problème sur les GIf de facebook.
Donc, c'est qu'il y à quelque chose qui bloque... surement des scripts...

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

Au cas où...► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0(version en développement)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre