Depuis un très long moment et en dépit de tous mes efforts, j'ai un problème frustrant et récurant sur firefox et uniquement lui(comparaison sur edge), les vidéos sur facebook ne se lancent plus, la musique s’arrête sur soundcloud.
sur facebook c'est l'écran noir et la roue qui tourne, la seule solution très temporaire est de redémarrer firefox grrrr.
je suis utilisateur de certaines extentions (no script, adblock plus, session manager, youtube flash player(mon sauveur!!) ,downthem all, video download helper, facebook no more seen), j ai déja fais des essais en safe mode ainsi que rafraichi firefox et le problème persiste.
j'en ai parlé à un ami et il se trouve qu'il a le même problème lui aussi et uniquement sur firefox, sur chrome tout va bien.
J'utilise une carte radeon R9 280x avec les derniers driver WHQL, je suis en ce moment sur mon IGP intel HD300 et c'est toujours pareil, le problème est présent.
Je me suis donc résigné à venir demander un coup de main sur ce forum.
Merci d'avance pour votre aide

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0