Bonjour à vous,
Alors voila que maintenant j'ai des problèmes avec ma messagerie (Firefox 45.0.1) et depuis la connexion non sécurisée des indésirables par centaines
Explication : j'accède à ma messagerie (sfr.fr) j'ai la page "échec connexion sécurisée" en dessous "Réessayez" et là j'ai l'accès
Ensuite quand j'ouvre ma messagerie (boite de réception) j'ai bien le cadenas vert (connexion sécurisée)
Puis, je vais dans les indésirables j'ai toujours mon cadenas vert mais si j'ouvre un spam le cadenas passe en orange (connexion non sécurisée)
Ensuite je vide ma boite indésirables (spam) et quand je reviens sur ma boite de réception et bien le cadenas reste en orange
??????
c'est peut être pas un problème Mozilla d'ailleurs mais j'ai bien essayé quelques truc avec le forum SFR ou mon antivirus mais rien de réglé
Merci à vous
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
echec connexion messageire
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: echec connexion messageire
les sites de SFR sont daubés, régulièrement je ne peux pas me connecter à leur portail ou compte parce que le site charge sans fin.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0