Bonjour,
Il y a trois semaines, comme mon envoi de mail était bloqué par un message disant que l'authentification n'était pas valable, j'ai coché "créer une exception de sécurité". Je fonctionne avec windows 7 et kaspersky internet security, mon fournisseur d'accès est Orange et mon serveur smtp est smtp.orange.fr .
Je cherche maintenant à éliminer cette exception de sécurité car certains de mes correspondants sous gmail ou autres n'aiment pas recevoir des messages non authentifiés et les éliminent. Je souhaiterais donc revenir en arrière en enlevant l'exception de sécurité et récupérer un certificat de serveur valable pour smtp.orange.fr si c'est possible mais je n'y arrive pas. J'ai beau effacer puis réécrire les paramètres de ma connexion smtp, je ne récupère plus aucun certificat de serveur. Mes e.mails partent et sont acheminés normalement mais ils arrivent non authentifiés chez les correspondants.
Quelqu'un peut-il me dire comment faire ?
Merci d'avance,
Isabelle H
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
annuler une exception de sécurite et récupérer le certificat de serveur smpt d'orange
Modérateur : J2m06
-
- Arias