Bonjour à tous ^^
Je travaille dans une entreprise, et nous avions windows live mail jusqu'à maintenant.
Nous sommes 3 personnes à lire les mails sur 3 PC différents donc, et avec windows live mail, nous pouvions mettre un drapeau rouge (visible sur chacun des 3 PC en réseau lorsqu'un mail est traité)
Mon soucis, c'est qu'avec thunderbird, quand je coche la petite étoile de suivi, ou que je met une etiquette, ça n'apparait pas sur le poste de mes deux collègues .. je voudrais savoir si quelque chose est mal paramétré ?
merci par avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
Renseignement thunderbird en entreprise-[Résolu]
Modérateur : J2m06
Re: Renseignement thunderbird en entreprise
Bonsoir,
Il faut commencer par configurer les comptes en imap afin que les différents postes soient effectivement synchronisés.
Sur la transformation pop--->imap suivre la méthode ici : https://support.mozilla.org/fr/kb/trans ... op-en-imap
Ensuite comme c'est le serveur de messagerie qui effectue la synchronisation je ne sais pas si les étiquettes (qu'il faut configurer de façon identique sur chaque poste) vont se dupliquer...
Toutefois les courriels auxquels quelqu'un a répondu vont être identifiés sur tous les postes.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
Il faut commencer par configurer les comptes en imap afin que les différents postes soient effectivement synchronisés.
Sur la transformation pop--->imap suivre la méthode ici : https://support.mozilla.org/fr/kb/trans ... op-en-imap
Ensuite comme c'est le serveur de messagerie qui effectue la synchronisation je ne sais pas si les étiquettes (qu'il faut configurer de façon identique sur chaque poste) vont se dupliquer...
Toutefois les courriels auxquels quelqu'un a répondu vont être identifiés sur tous les postes.
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Re: Renseignement thunderbird en entreprise
Bonjour Blogus,
ok je te remercie pour ta réponse, je vais essayer de voir ça alors.
Merci bien ^^
ok je te remercie pour ta réponse, je vais essayer de voir ça alors.
Merci bien ^^