Thunderbird vidange automatique corbeille

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

jld24
Arias

Thunderbird vidange automatique corbeille

Message par jld24 »

Bonjour

Version 38,7,0 protocole IMAP et travail sur Mac.

J'ai configuré le logiciel pour qu'il efface les fichiers de la corbeille lorsque je quitte (ferme :oops: ) le programme.

Une fois réactivé, je remarque qu'il y a un résidu des fichiers qui reste affiché sur mon adresse mail et cela sous forme (*x) x étant un chiffre.
Si de nouveaux messages arrivent, le chiffre augmente d'un nombre de nouveaux messages.
De même, ce chiffre augmente chaque fois que je supprime des messages automatiquement.
La solution est de cliquer sur la corbeille... :evil: , je constate alors que tout a bien été effacer et que la valeur de (x) diminue du nombre de mail effacé. (vous suivez :( ) ... et ne reste que le nombre de nouveau mail arrivé (la c'est ok :shock: ).
Bref il y a un bug ou bien une manipulation incomplète de ma part. :roll:

Pourriez-vous m'aider à gérer ce soucis de chiffre?

Je vous remercie d’avance pour votre réponse et vous souhaite une bonne journée.

JLD24
Blogus
Animal mythique

Re: Thunderbird vidange automatique corbeille

Message par Blogus »

Bonsoir,

Essaie clic droit sur la corbeille puis propriétés et enfin "réparer le dossier".
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Répondre