Affichage partiel des pages web Firefox 44

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

infojmb
Arias
Messages : 1
Inscription : 09 mars 2016, 04:15

Affichage partiel des pages web Firefox 44

Message par infojmb »

J'ai reformater mon ordinateur au complet car j'avais des problèmes puis j'ai installer la version 44 de Firefox directement. Lorsque je veux afficher certaines pages web tels you tube et même des pages de Mozilla. Il n'y a aucune image on dirait que la page ne se charge pas complètement, je n'ai que du texte à gauche de l'écran, les liens sont actifs, mais lorsque je clic sur un lien j'obtiens toujours le résultat de texte seulement à gauche de l'écran.

J'ai également Firefox 44 sur un portable, mais celui-là il y avait la version 42 et elle a été mise à jour et je n'ai pas le problème.

J'ai également un 2e problème sur beaucoup de site je dois ajouter une exception à cause de la sécurité, c'est très fatiguant d'autant plus que Firefox ne semble pas les retenir, il doit y avoir un moyen de modifier cette option

J'ai beau faire des recherches je ne trouve rien

Merci à tous
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Affichage partiel des pages web Firefox 44

Message par Abraxas »

Parce que ton AV bloque les liens HTTPS dont les feuilles de style CSS, ce qui bloque la mise en page des sites HTTPS.
Regarde la FAQ du site de l'éditeur de ton AV pour ajouter son certificat SSL ou désactiver la surveillance SSL dans la protection web.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités