Bug de Firefox 44.0.2 Connexion ebay Paypal impossibles

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Plutonium1789
Arias
Messages : 2
Inscription : 05 mars 2016, 11:34

Bug de Firefox 44.0.2 Connexion ebay Paypal impossibles

Message par Plutonium1789 »

Bonsoir. Depuis la mise à jour 44.0.2, il m'est impossible de payer via Paypal des lots achetés sur ebay, ce que j'ai fait des centaines de fois sans aucun problèmes.

La console de la page de finalisation de transaction donne ça, alors que la protection contre le pistage est bien débloquée :

Porthole: Using built-in browser support kyj3o50buizunmf4lr5c3wwhai2.js:142:59
L'utilisation de l'attribut « nodeValue » d'un attribut est obsolète. Utiliser « value » à la place. kyj3o50buizunmf4lr5c3wwhai2.js:26:227
La ressource à l'adresse « https://rover.ebay.com/roversync/?site= ... 7288128930 » a été bloquée car la protection contre le pistage est activée.[En savoir plus] view
L'utilisation de « getPreventDefault() » est obsolète. Utiliser « defaultPrevented » à la place.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22764
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Bug de Firefox 44.0.2 Connexion ebay Paypal impossibles

Message par Bob49 »

Bonjour

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une
...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

************
Au cas où...► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil

********************************
Voir si l'analyse des connexions sécurisées de votre antivirus ne pose pas problème...
► Aller dans les paramètres de votre antivirus, désactiver la fonction d'analyse des connexions sécurisées (Https, ssl) et voir ce que ça donne !..

Pour les antivirus qui dérangent (les paramètres peuvent ne pas être les bons selon version d'antivirus)...

Avast ► Paramètres ► Protection active ► Agent Web (activé) ► Personnaliser → Et décocher "Autoriser l'analyse HTTPS".
***
Bitdefender ► Paramètres ► Vie Privée ► Antiphishing → Et désactiver la fonctionnalité "Analyse SSL".
***
Kaspersky ► Paramètres ► Protection ► Antivirus Internet → Et décochez la case "Analyser les connexions sécurisées" (HTTPS).
***
ESET ► Paramètres ► Sélectionner Internet et Messagerie ► Ouvrir SSL/TLS et désactiver le filtrage, valider.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Bug de Firefox 44.0.2 Connexion ebay Paypal impossibles

Message par Abraxas »

Ou alors désactive la protection contre le pistage en navigation privée.
Plutonium1789
Arias
Messages : 2
Inscription : 05 mars 2016, 11:34

Re: Bug de Firefox 44.0.2 Connexion ebay Paypal impossibles

Message par Plutonium1789 »

Bonjour. J'ai essayé tout ça même temps sans succès.

Et j'ai plusieurs fois "réparé Firefox" et réinstallé les addons...

C'est apparemment un problème de certificat qui s'autovalide (User/AppData/Roaming/Mozilla/Firefox/XXXdefault/cert8db)

Par ailleurs j'ai un problème d'ActiveX, affiché par CCleaner :

ActiveX/COM inexistant
Donnée
InProcServer32\%CommonProgramFiles%\System\Oled DB\msdaora.dll
Clé de registre
HKCLR\CLSID\{e8cc4cbe-fdff-11d0-b865-00a0c9081c1d} ou autres

Et mouchard, qui apparait dans Lightbeam, quand je fais un Login sur ebay : online-metrics.net
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités