Impossible de le lancer!

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Bob49
Animal mythique

Re: Impossible de le lancer!

Message par Bob49 »

Bonjour
loldefr a écrit :je ne peut plus lancer Firefox
Même après redémarrage du système ou avoir terminé son processus dans le gestionnaire de tâches(ctrl +Alt + Suppr) ?

►Tapes about:crashes dans la barre d'adresse, via le clic droit copies une par une les adresses des liens pour 4-5 derniers rapports envoyés, dans ton prochain message.

En cas où tu n'a pas accès automatiquement aux rapports, cherches-les manuellement.

Voir aussi à essayer... ►Lancer directement Firefox en mode sans échec

Lancez-le comme décrit dans le lien, mais avec la commande en firefox -safe-mode (Fonction Exécuter : touche Windows +R)

Désactiver ensuite les extensions et désactive la mise à jour des modules, puis relancer Firefox pour voir ce que ça donne !
Si Firefox se lance bien, ré-activer les modules un par un (ou par groupe si beaucoup) et voir si Firefox se relance toujours bien, jusqu'à trouver la coupable !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Ca sent une appli tierce qui fait planter FF au démarrage. Quel est ton antivirus ?
loldefr
Arias

.

Message par loldefr »

deleted.
Dernière modification par loldefr le 13 avr. 2019, 00:44, modifié 1 fois.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour
loldefr a écrit :Le problèlme c'est que je peut pas le lancer du tout...
Dans ce cas, comme je l"avais indiquéil faut les chercher manuellement... désolé d'avoir oublié le lien pour l'explication, je pensais l'avoir mis !.. :roll: https://support.mozilla.org/fr/kb/Rappo ... e-plantage
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
jphilippe31
Arias

Message par jphilippe31 »

Abraxas a écrit :Ca sent une appli tierce qui fait planter FF au démarrage. Quel est ton antivirus ?
+1

J'ai eu aussi des blocages complets au lancement de firefox qui m'avaient conduit à réinstaller et faire un tas de machins sans effets durables.

Le problème venait de l'anti virus ms essentiel. J'ai viré remplacé par avg et plus de problèmes !
W7 64 et 32 bits. Freebox révolution fibrée débit descendant ~400Mbps.
Répondre