voilà 2 jours que j'essaie de récupérer des mails que j'ai supprimés en faisant une manip que je n'aurais pas dû faire (forcément

Pour expliquer, je souhaitais que mes mails disparaissent du serveur et du coup, j'ai changé dans mes paramètres de synchronisation et espace disque l'option suivante : "ne supprimer aucun message" en "supprimer les messages ayant plus de 15 jours". Bon, c'était une bêtise parce que bien sûr, ça a effacé mes mails sur Thunderbird... Par contre, là où je ne m'y attendais pas, c'est que j'utilise beaucoup le rangement de mails dans des dossiers et sous-dossiers et que ceux-là aussi ont été supprimés.
En gros, je n'ai plus de mails dans en aucun dossier.
J'ai fait des recherches sur le net et j'ai tenté de changer dans les fichiers Inbox en utilisant Notepad++ la ligne X-Mozilla-Status: 0001, sauf que dans mes fichiers, la ligne est bien X-Mozilla-Status: 0001 et non pas X-Mozilla-Status: 0009 (pour la suppression). Quand je tente avec X-Mozilla-Status: 0000, ça ne me remet pas le mail dans mes fichiers Thunderbird non plus. J'ai essayé le fichier Inbox, mais aussi les fichiers Inbox des dossiers mails. Toujours le même résultat, les mails ne reviennent pas.
Là je suis dans l'impasse, auriez-vous une manip à me conseiller ?
Je vous remercie !