[Résolu] Disparition agenda suite à MAJ de TB
Modérateur : J2m06
[Résolu] Disparition agenda suite à MAJ de TB
Bonjour à tous,
TB vient de se mettre à jour (version 38.6.0). Mais voila je n'ai plus aucune trace de l'agenda que j'utilise depuis des années.
Aucune trace dans le menu, disparition des petits boutons en haut à droite de la fenêtre me permettant d'afficher l'agenda.
Au secours, aidez-moi.
Dites-moi que je n'ai pas tout perdu et que je vais pouvoir récupérer mon agenda et tout mes rendez-vous à venir.
Merci d'avance,
Poki
TB vient de se mettre à jour (version 38.6.0). Mais voila je n'ai plus aucune trace de l'agenda que j'utilise depuis des années.
Aucune trace dans le menu, disparition des petits boutons en haut à droite de la fenêtre me permettant d'afficher l'agenda.
Au secours, aidez-moi.
Dites-moi que je n'ai pas tout perdu et que je vais pouvoir récupérer mon agenda et tout mes rendez-vous à venir.
Merci d'avance,
Poki
Dernière modification par Poki le 19 févr. 2016, 11:27, modifié 1 fois.
Re: Disparition agenda suite à MAJ de TB
Bonjour,
Déjà, fermer Thunderbird et le relancer.
Puis vérifier si Lightning est visible dan la liste des modules, en version 4.0.5.2.
Sinon, faire d'abord une sauvegarde du profil, et le réinstaller : https://addons.mozilla.org/fr/thunderbi ... l-featured
Déjà, fermer Thunderbird et le relancer.
Puis vérifier si Lightning est visible dan la liste des modules, en version 4.0.5.2.
Sinon, faire d'abord une sauvegarde du profil, et le réinstaller : https://addons.mozilla.org/fr/thunderbi ... l-featured
Re: Disparition agenda suite à MAJ de TB
Bonjour,
Un énoooorme merci pour votre aide.
Je viens de réinstaller lightning et tout a réapparu.
Quel soulagement !
Merci. Merci. Merci.
Poki
Un énoooorme merci pour votre aide.
Je viens de réinstaller lightning et tout a réapparu.
Quel soulagement !
Merci. Merci. Merci.
Poki
Re: Disparition agenda suite à MAJ de TB
Bonjour
Je déplace dans le forum dédié à Lightning
et merci de signaler dans le titre que le PB est résolu
(car ce n'est pas automatique il faut le faire manuellement )
Si besoin voir ici comment mettre en [Résolu] le sujet de mon premier post
Je déplace dans le forum dédié à Lightning

et merci de signaler dans le titre que le PB est résolu

Si besoin voir ici comment mettre en [Résolu] le sujet de mon premier post
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Re: [Résolu] Disparition agenda suite à MAJ de TB
Bonjour,
Ça y est. J'ai indiqué le sujet comme résolu.
Encore merci pour votre aide.
Poki
Ça y est. J'ai indiqué le sujet comme résolu.
Encore merci pour votre aide.
Poki
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité