Bonjour,
J'ai un léger souci, j'ai eu une adresse mail sur Thunderbird il y a de cela quelques années et après que l'ordi a cramé je ne pensait plus avoirs besoin de cette adresse mail jusqu'à il y a peut. En effet une transaction a été effectué avec cette adresse mail que je ne peux plus retrouvée.
Le problème c'est que cette adresse était sous tutelle de celle de ma mère et donc j'ignore si thunderbird la compte comme une adresse unique ou alors une sous adresse... Je précise que j'ai installé Thunderbird cette après midi et que depuis il veut que je paie pour créer une adresse alors que j'en ai une mais qui est loin...
Comment fait on pour récupérer une ancienne adresse thunderbird, est ce que quelqu'un aurait une méthode pour récupérer l'adresse sur le nouveau thunderbird que j'ai installé ou alors c'est fichu?
Merci de votre attention et de vos conseils.
NeoLittle
Souci récupération d'adresse mail.
Modérateur : J2m06
Re: Souci récupération d'adresse mail.
Bonjour,
Connais-tu l'intitulé de cette adresse et son mot de passe ?
Si oui quand gandi.net t'est proposé choisis " passer cette étape et choisir une adresse existante"
Connais-tu l'intitulé de cette adresse et son mot de passe ?
Si oui quand gandi.net t'est proposé choisis " passer cette étape et choisir une adresse existante"
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».