Synchroniser Agenda Google dans Firefox ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Simette
Arias

Synchroniser Agenda Google dans Firefox ?

Message par Simette »

Bonjour.
Ce que je viens de comprendre c'est que je demande à Firefox comment le supprimer.. Je comprends que je ne peux avoir de réponse adéquate.... Est-ce que je peux synchroniser l'agenda Google avec Firefox ?
jpto
Tyrannosaurus Rex

Re: Synchroniser Agenda Google dans Firefox ?

Message par jpto »

Simette a écrit :Bonjour.
Ce que je viens de comprendre c'est que je demande à Firefox comment le supprimer.. Je comprends que je ne peux avoir de réponse adéquate.... Est-ce que je peux synchroniser l'agenda Google avec Firefox ?
Non, tu te trompes, on (moi, en tout cas !), j'accepterais très bien de t'aider à supprimer Firefox.
Mais il faut que tu comprennes que :
- Primo, il n'est pas du tout nécessaire de supprimer un navigateur (Firefox, par exemple) pour en utiliser un autre, on peut en avoir plusieurs et les utiliser alternativement, même si ce n'est pas une bonne façon pour s'habituer.

- Secundo, Firefox peut tout à fait afficher un agenda Google. Ce même agenda sera vu dans l'application Agenda depuis un mobile Androïd, ce qui serait un exemple de synchronisation !

Tu devrais te faire aider par le petit malin qui t'a installé Ubuntu !
.
Répondre