Messagerie Windows Live Mail

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
jpc54
Arias

Messagerie Windows Live Mail

Message par jpc54 »

Bonjour,
J'ai un ordinateur Windows 7 Edition Intégrale Pack SP1 avec la messagerie Windows Live Mail 2012 je n'arrive pas à lire les PPS avec PowerPoint 2013 et j'ai même essayé la visionneuse Microsoft PowerPoint 2010 (çà m'affiche "Désolé vous ne pouvez pas ouvrir ces fichiers".
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème et je vous remercie pour vos réponses.

Cordialement.
Tsensei
Iguane

Re: Messagerie Windows Live Mail

Message par Tsensei »

... Ici c'est le forum Mozilla Thunderbird, quel est le rapport avec les logiciels Microsoft ?
jpc54
Arias

Message par jpc54 »

D'accord avec vous donc dans quelle rubrique je dois posté ma question. Merci
Tsensei
Iguane

Message par Tsensei »

En fait dans aucunes des rubriques de ce site, vu qu'elles sont toutes consacrées aux applications basées sur Gecko (le moteur d'affichage de Mozilla). Le mieux est de poser ta question sur un forum Windows généraliste comme celui-ci : http://forum.hardware.fr/
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

Bonjour
jpc54 a écrit :D'accord avec vous donc dans quelle rubrique je dois posté ma question. Merci
éventuellement ici :wink: viewforum.php?f=10
Je vais déplacer dans e forum Tribune libre
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
anais11
Arias

Message par anais11 »

jpc54 a écrit :Bonjour,
J'ai un ordinateur Windows 7 Edition Intégrale Pack SP1 avec la messagerie Windows Live Mail 2012 je n'arrive pas à lire les PPS avec PowerPoint 2013 et j'ai même essayé la visionneuse Microsoft PowerPoint 2010 (çà m'affiche "Désolé vous ne pouvez pas ouvrir ces fichiers".
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème et je vous remercie pour vos réponses.

Cordialement.
Depuis que hotmail s'est changé en outlook, rien ne marche. Et c'est dommage !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:38.0) Gecko/20100101 Firefox/38.0
Répondre