Firefox 45 0b3 lenteur

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

JCR28
Arias

Firefox 45 0b3 lenteur

Message par JCR28 »

Depuis le passage en Windows 10 Firefox est tres lent soit au lancement soit au chargement des pages.
Je pensais que les mises à jour résoudraient le problème mais non.... je suis à la 45 0b3 et toujours pareil.....
Edge est rapide...d'ici à penser que Win 10 ralentit volontairement Firefox.......
Avez vous une ou des suggestions ?

Merci
Bob49
Animal mythique

Re: Firefox 45 0b3 lenteur

Message par Bob49 »

Bonjour

Normalement, le forum pour les versions en développement se trouve là-bas...: viewforum.php?f=24

As-tu vérifié en mode sans échec et avec un nouveau profile ?
JCR28 a écrit :d'ici à penser que Win 10 ralentit volontairement Firefox.......
En parallèle à la Beta, as-tu testé avec la Release avant d'évoquer cela ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
DIDOU59
Arias

Message par DIDOU59 »

idem sous Seven. Je viens d'avoir une maj 45.0 mais c'est toujours aussi lent, voire blocage temporaire, sur certains sites et globalement le chargement des pages est lent
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Salut.................................. :D
DIDOU59 a écrit :idem sous Seven.
Avant de dire "idem", as-tu vérifié en mode sans échec de Firefox ou avec un nouveau profile ? !

Et puis avec sa trentaine d'extensions, la Beta tourne bien chez moi. :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
DIDOU59
Arias

Message par DIDOU59 »

idem en mode sans échec. De toute façon, hormis Java et mes favoris (Noscript, Adblock) rien d'autre n'est admis automatiquement (option toujours demander).
De plus plantage avec certains sites bancaires (pas de souci avec Chrome, Opera...)
idem le blocage par défaut des redirections est pénible et bloquant. Je suis parfois obligé de recharger complétement la page.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
Répondre