Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour
Je voudrais savoir si Mozilla effectuera toujours des mises a jour pour vista, car, ce n'est pas pour demain que je vais pouvoir me mettre a jour vers windows 7, car, cela suppose un achat d'un autre ordinateur, et, là, je n'ai pas les moyens !
J'espère que mozilla ne fera pas comme chrome qui abandonne les pocesseurs de vista
Mozilla n'est pas Google.... Firefox est encore valable pour XP (d'ailleurs en Chine XP est encore pas mal utilisé...) et pas encore de changement de prévu... en plus Vista est encore maintenu jusqu'en 2107 2017, me semble t-il !..
Dernière modification par Bob49 le 03 févr. 2016, 20:53, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire