relerver les messages

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

idraignas
Arias

relerver les messages

Message par idraignas »

Thunderbird relève des messages déjà relevés et traités, comment faire pour calmer les choses ?
idraignas
Arias

Re: relerver les messages

Message par idraignas »

Quelqu'un aurait-il la solution ? SVP
jlz13fr
Lézard vert

Message par jlz13fr »

Bonjour,
TB récupère des messages déja traités? cela veut dire quoi tu reçois ces messages deux fois? ou tes messages restent-il en "gras" dans ta boite de reception?
Comment est ta configuration: pop ou imap, version de TB, quel opérateur pour ton mail et as-tu ce prb que sur une seule adresse mail si tu en as plusieurs?
bye,
idraignas
Arias

Message par idraignas »

Bonsoir,

Je reçois une fois mes messages, les traite, en efface certains et à la relève suivante (environ dix minutes), ils reviennent tous.
Sinon, j'ai une adresse en Hotmail.fr
idraignas
Arias

Message par idraignas »

Pour la configuration, j'ai laisser faire TB, j'ai installé la dernière version d TB et j'ai aussi une adresse en Wanadoo.fr...
jlz13fr
Lézard vert

Message par jlz13fr »

Bonsoir,
As-tu le même problème avec ta boite wanadoo?
ton prb est étrange.
Sais-tu dire si tu es en pop ou en imap? 'outils/paramètre des comptes/paramètre serveur
Quand tu les supprimes tu les vois dans la corbeille? si oui ensuite ils réapparaissent dans ta boite de réception?
Ce que tu peux faire également; tu ouvres TB et ton webmail sur hotmail.fr qui est maintenant outlook. Tu supprimes un message via TB et tu vois ce qui se passe sur outlook.com.
Si tu es en imap il doit disparaitre et aller dans la corbeille (de ton TB et ton webmail). Si tu es en pop, cela dépend de la config.
bye,
idraignas
Arias

Message par idraignas »

Bonjour,

Le problème est sur Hotmail. Quand je vais dans "Courrier" de W10, les mails ne sont pas effacés. Je viens de regarder, pour Hotmail, c'est indiqué "pop-mail". Comment fait on pour IMAP ?
Sinon, quand je les supprime, je ne vois dans la corbeille que ceux qui proviennent de "courriers entrants", ceux de "indésirables" ont disparus directement.
Merci Docteur
Répondre