Plus de Mise à jour proposée par TB!-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Paflechien
Salamandre

Plus de Mise à jour proposée par TB!-[Résolu]

Message par Paflechien »

Tout d'abord je vous souhaite à tous ainsi qu' à tous ceux que vous aimez une excellente année 2016.

et je vous pose une tite question.
Ma version de TB est la 12.0.1 Lorsque je fais "recherche de maj" il me répond qu'il est à jour.Mais je vois un peu partout qu' il en est à le version 38 et quelques.
Pouvez vous svp me donner des précisions
Os Windows 7
ram 2 go
J2m06
Administrateur

Re: Mise à jour TB

Message par J2m06 »

bonne année à toi aussi :wink:
Paflechien a écrit :Ma version de TB est la 12.0.1 Lorsque je fais "recherche de maj" il me répond qu'il est à jour.Mais je vois un peu partout qu' il en est à le version 38 et quelques.
télécharge la dernière version ici et installe-la :D

Avant précaution d'usage : faire une sauvegarde de ton "profil" clic ici... (ou >> ici << )
Un copier/coller fera l'affaire :wink:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Paflechien
Salamandre

Message par Paflechien »

Merci beaucoup.
Os Windows 7
ram 2 go
Paflechien
Salamandre

Re: Pb module à la Mise à jour TB

Message par Paflechien »

Bonjour,
je vins d'installer la version 38.C' est ok sauf pour le module "Contacts Sidebar" qui n' est plus compatible.Connaissez vous un autre module susceptible de le remplacer ? ou bien que me conseillez vous de faire ?
Os Windows 7
ram 2 go
Paflechien
Salamandre

Message par Paflechien »

Excusez moi, j'ai été trop rapide dans ma demande d' aide.Je n' avais pas fait de recherche.J'ai donc trouvé la solution en installant la version 1.7 proposée par J2m06 qui fonctionne très bien.Merci à lui.
Os Windows 7
ram 2 go
Répondre