firefox et W10

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

claude45
Arias

firefox et W10

Message par claude45 »

Bonjour,

J'ai des problèmes avec les dernières versions de firefox et windows 10, la barre de recherche "rechercher sur le web et dans windows", en bas,
ne fonctionne plus et je suis obligé de revenir à une ancienne version :43.0.1.Pourriez vous me donner une solution concernant ce problème.
Merci.
Cordialement, claude45
Abraxas
Animal mythique

Re: firefox et W10

Message par Abraxas »

C'est pas une barre native à Firefox, ça non ?
claude45
Arias

Message par claude45 »

Non, c'est une barre de windows 10.
a+
Blogus
Animal mythique

Message par Blogus »

Bonjour,

Cette barre ne sert à rien si tu utilises Firefox comme navigateur par défaut, elle est lié à IE et Cortana .
Dans ce cas il faut la supprimer de la barre de tâches : clic droit - recherche : décocher "afficher la barre de recherche"
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
claude45
Arias

Message par claude45 »

Bonjour,
Je trouve cette barre de recherche très utile pour faire des recherches sur windows, j'ai trouvé la solution sur "lecrabeinfo.net" en faisant une réparation de l'image de W10 en utilisant l'outil DISM.J'ai la dernière version de firefox, je l'utilise par défaut et je peux utiliser la barre de recherche de IE.
Merci de votre aide.
Répondre