Page 1 sur 1

Plantage au démarrage de TB-[Résolu]

Publié : 04 janv. 2016, 10:43
par tanga
Bonjour,

Bonne année 2016.

Ma configuration : PC Intel/Windows XP/SP3.
Thunderbird 38.5.0.5833

Suite à la mise à jour proposée par Thunderbird (fin décembre), TB ne démarre plus.
Même en mode sans échec.
Double clic sur l'icône (juste après le démarrage du PC), il ne se passe rien. Aucun affichage.
Comment comprendre ce qui se passe ?
Ya t-il un journal (log) de démarrage ?
A priori pas de trace de crash dans C:\Documents and Settings\<utilisateur>\Application Data\Thunderbird\Crash Reports.
Merci

Re: Plantage au démarrage de TB

Publié : 04 janv. 2016, 16:19
par Blogus
Bonjour,

Ré-installe par dessus la version actuelle à partir de ce lien : https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/

Re: Plantage au démarrage de TB

Publié : 04 janv. 2016, 17:21
par tanga
Merci, je tente cela.
L'objectif est que ça marche et que je retrouve mon historique des méls.

Re: Plantage au démarrage de TB [résolu]

Publié : 04 janv. 2016, 17:48
par tanga
ça marche.
J'ai téléchargé et installé la dernière version.
TB démarre et j'ai retrouvé mes comptes de mél et mon historique.

MERCI.