Plantage au démarrage de TB-[Résolu]
Publié : 04 janv. 2016, 10:43
Bonjour,
Bonne année 2016.
Ma configuration : PC Intel/Windows XP/SP3.
Thunderbird 38.5.0.5833
Suite à la mise à jour proposée par Thunderbird (fin décembre), TB ne démarre plus.
Même en mode sans échec.
Double clic sur l'icône (juste après le démarrage du PC), il ne se passe rien. Aucun affichage.
Comment comprendre ce qui se passe ?
Ya t-il un journal (log) de démarrage ?
A priori pas de trace de crash dans C:\Documents and Settings\<utilisateur>\Application Data\Thunderbird\Crash Reports.
Merci
Bonne année 2016.
Ma configuration : PC Intel/Windows XP/SP3.
Thunderbird 38.5.0.5833
Suite à la mise à jour proposée par Thunderbird (fin décembre), TB ne démarre plus.
Même en mode sans échec.
Double clic sur l'icône (juste après le démarrage du PC), il ne se passe rien. Aucun affichage.
Comment comprendre ce qui se passe ?
Ya t-il un journal (log) de démarrage ?
A priori pas de trace de crash dans C:\Documents and Settings\<utilisateur>\Application Data\Thunderbird\Crash Reports.
Merci