Plantage au démarrage de TB-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

tanga
Arias
Messages : 3
Inscription : 04 janv. 2016, 10:27

Plantage au démarrage de TB-[Résolu]

Message par tanga »

Bonjour,

Bonne année 2016.

Ma configuration : PC Intel/Windows XP/SP3.
Thunderbird 38.5.0.5833

Suite à la mise à jour proposée par Thunderbird (fin décembre), TB ne démarre plus.
Même en mode sans échec.
Double clic sur l'icône (juste après le démarrage du PC), il ne se passe rien. Aucun affichage.
Comment comprendre ce qui se passe ?
Ya t-il un journal (log) de démarrage ?
A priori pas de trace de crash dans C:\Documents and Settings\<utilisateur>\Application Data\Thunderbird\Crash Reports.
Merci
Dernière modification par tanga le 04 janv. 2016, 17:47, modifié 1 fois.
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: Plantage au démarrage de TB

Message par Blogus »

Bonjour,

Ré-installe par dessus la version actuelle à partir de ce lien : https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
tanga
Arias
Messages : 3
Inscription : 04 janv. 2016, 10:27

Re: Plantage au démarrage de TB

Message par tanga »

Merci, je tente cela.
L'objectif est que ça marche et que je retrouve mon historique des méls.
tanga
Arias
Messages : 3
Inscription : 04 janv. 2016, 10:27

Re: Plantage au démarrage de TB [résolu]

Message par tanga »

ça marche.
J'ai téléchargé et installé la dernière version.
TB démarre et j'ai retrouvé mes comptes de mél et mon historique.

MERCI.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités