Lµe site répond : Votre navigateur bloque les cookies nécessaires au fonctionnement du site

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

mv01
Arias
Messages : 12
Inscription : 24 déc. 2015, 11:53

Lµe site répond : Votre navigateur bloque les cookies nécessaires au fonctionnement du site

Message par mv01 »

Bonjour,

Un site répond "Votre navigateur bloque les cookies nécessaires au fonctionnement du site" alors que j'ai bien autorisé les cookies.
J'ai essayé l'ensemble des manips indiquées par Bob49 (réponse du 16 déc à Sofiane) : tous modules désactivés puis désactivés l'un après l'autre.

Rien n'y fait ... (soupir)

Merci par avance !
Bac_a_sable
Lézard à collerette
Messages : 410
Inscription : 03 avr. 2005, 11:54

Re: Le site répond : Votre navigateur bloque les cookies nécessaires au fonctionnement du site

Message par Bac_a_sable »

un site mal écrit...
Si c'est un site marchand, aller acheter ailleurs est encore le plus simple.
Image
mv01
Arias
Messages : 12
Inscription : 24 déc. 2015, 11:53

Re: Le site répond : Votre navigateur bloque les cookies nécessaires au fonctionnement du site

Message par mv01 »

Non, c'est un site administratif et J'EN AI BESOIN !!! (archives départementales)
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22784
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Lµe site répond : Votre navigateur bloque les cookies nécessaires au fonctionnement du site

Message par Bob49 »

Bonjour
mv01 a écrit :J'ai essayé l'ensemble des manips indiquées par Bob49 (réponse du 16 déc à Sofiane)
Quand tu évoques les choses comme cela, n'hésites pas à indiquer l'adresse vers le message en question, car je saurais au moins ce que j'ai indiqué ! :wink: Bon après une petite recherche...c'était celui-ci : viewtopic.php?f=32&t=127521&p=809110#p809122

Tu as bien vérifiés qu'il était autorisés dans les exceptions des cookies ?

Si tu utilises CCleaner (inutiles et peut être nuisibles pour Firefox), ce dernier se mets à surveiller les cookies, donc désinstalles-le et vérifies si ton problème est toujours présent ou pas !

Voir aussi , si ton antivirus s'en mêle pas !

***************************************
Et au cas ou... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité