probleme lecture viedo youtube

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

fido03
Arias
Messages : 2
Inscription : 28 oct. 2015, 11:40

probleme lecture viedo youtube

Message par fido03 »

bonjour,

Suite à une mise à jour de firefox, certains site internet ne s'ouvre pas comme il faut notamment mozilla.org. Aucune image ni icone. Sur beaucoup de site un écran s'ouvre connexion n'est pas certifiée. Que faire? J'ai désinstaller et réinstaller firefox, mis à jour flash player et java mais toujours rien.
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: probleme lecture viedo youtube

Message par Blogus »

Bonjour,

Désinstaller et ré-installer ne sert à rein la plupart du temps. Le dysfonctionnement provient du profil d'utilisateur (et dans certains cas de l'antivirus).
Pour identifier la cause du problème il faut utiliser le mode sans échec : http://support.mozilla.org/fr/kb/resoud ... sans-echec
et éventuellement la fonction "réparer" (plus radicale) : https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... -problemes

Un test en désactivant l'antivirus temporairement permet d'écarter cette cause.

PS : il est probable que cela n'ait rien à voir avec la mise à jour de Firefox...
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
fido03
Arias
Messages : 2
Inscription : 28 oct. 2015, 11:40

Re: probleme lecture viedo youtube

Message par fido03 »

J'ai essayé de désactiver antivirus mais sa ne marche toujours pas alors qu'avec d'autre navigateur sa marche
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 23530
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: probleme lecture viedo youtube

Message par Bob49 »

Bonjour

Sous quel système es-tu ?

Avais-tu modifié cette préférence "media.fragmented-mp4.gmp.enabled" dans la config de Firefox ? Si c'est le cas, réinitialises celle-ci via le clic doit dessus... Si cela ne te dis rien, oublies ça.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités