[Résolu]Accès interdit par Free aux abonnés Wanadoo
[Résolu]Accès interdit par Free aux abonnés Wanadoo
Salut les gens,
Il y quelques jours Free annonçait qu'à la suite d'un conflit avec France Télécom, il interdirait l'accès à ses serveurs aux abonnés Wanadoo, j'crois bien que c'est vrai puisque je viens d'avoir un message de réponse à un post d'un forum chez Free et je ne peux pas y aller. Vive la LIBERTE de penser . Quelqu'un a-t-il constaté ça aussi ou ça vient de chez moi?
Il y quelques jours Free annonçait qu'à la suite d'un conflit avec France Télécom, il interdirait l'accès à ses serveurs aux abonnés Wanadoo, j'crois bien que c'est vrai puisque je viens d'avoir un message de réponse à un post d'un forum chez Free et je ne peux pas y aller. Vive la LIBERTE de penser . Quelqu'un a-t-il constaté ça aussi ou ça vient de chez moi?
Dernière modification par berg le 15 déc. 2004, 09:59, modifié 1 fois.
Un clic ici pour voir ===> Ma config 

aujourd'hui au bulot ou l'on est chez free je n'est pas remarquer cela...
Par contre je sais que france télécom pour certaine action sous tres tres long, ce qui énerve des fois certain concurant qui son obliger de faire de telle action pour faire bouger ft...
Par contre je sais que france télécom pour certaine action sous tres tres long, ce qui énerve des fois certain concurant qui son obliger de faire de telle action pour faire bouger ft...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Je posais simplement cette question à la cantonnade, et c'est toi qui m'impressionne avec le nombre ahurissant de messages en si peu de temps qui me réponds. Tu dis qu'à ton boulot vous êtes chez free, mais je pense que s'il y a ou aurait peut-êtr une restriction pour wanado vous n'en êtes pas forcément informés. Encore une fois j ne suis pas certain que ce que j'ai entendu dire soit appliqué .jv2759 a écrit :aujourd'hui au bulot ou l'on est chez free je n'est pas remarquer cela...

c'est bizarre, c'estpas la 1ère fois que je ne peux pas aller chez free (surfer seulement j'suis pas neuneu...). Bon c'est un blocage qui ne soucie pas des masses, mais, curieux...jv2759 a écrit :non nous somme chez wanadoo je me suis tromper...

Alors je ne vois pas pourquoi ça me fait çaSB a écrit :Je confirme qu'il est possible d'accéder aux serveurs Free en étant sous Wanadoo.

Je vais retenter la connection avec le lien que j'ai.

Alors je ne vois pas pourquoi ça me fait çaBanjoDad a écrit :SB a écrit :Je confirme qu'il est possible d'accéder aux serveurs Free en étant sous Wanadoo.

Je vais retenter la connection avec le lien que j'ai.

Ben non ça veut pas le faire. Comment je fais pour envoyer la copie d'écran du message que FF m'affiche quand je clique su ce lien afin de l'envoyer sur le forum?[/list]

Essais eventuelement avec d'autre site sous free :
http://smilissimo.free.fr/
Car des fois certain de leur serveur son en dérangement...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Je n'avais pas songer à aller sur ce site que nous connaissons tous bien, ça fonctionne sur lui, donc c'est un de leur serveur qui est en dérangement. Merci jv encore une fois.jv2759 a écrit :Essais eventuelement avec d'autre site sous free :

-
- Lézard à collerette
N'y aurait il pas de plus en plus de problèmes avec free ?
C'est une simple question et non un début de polémique mais vu les différents posts dans ce forum et ailleurs il semblerait que les incidents avec ce fai augmentent. Est ce une impression ou une réalité ? Sont ils victimes de leur popularité et qu'ils n'arrivent pas à suivre ?

C'est une simple question et non un début de polémique mais vu les différents posts dans ce forum et ailleurs il semblerait que les incidents avec ce fai augmentent. Est ce une impression ou une réalité ? Sont ils victimes de leur popularité et qu'ils n'arrivent pas à suivre ?

Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
Pour les non-dégroupés , Free bride des ports (comme le 4661 par exemple, utilisé par défaut pour Razorback....melangetout a écrit :N'y aurait il pas de plus en plus de problèmes avec free ?

et pourtant.... j'ai prévu de passer chez eux !!

Salut JPDOM Le "bordeaux" ça déchiiiire aussiJPDOM a écrit :
"Au grand Meaulnes, les grands rhums aident "
fermez le ban et extinction des feux...............