sessionrestore a disparu

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

jftjft
Arias

sessionrestore a disparu

Message par jftjft »

Bonjour,

Le gestionnaire de sessions a disparu de mon menu Outils. Il n'est même plus dans mon dossier Modules complémentaires. Et le dernier fichier de session dans mon profil date d'il y a 5 mois alors que pas mal de sessions ont été enregistrées depuis.

Comment puis-je restaurer le gestionnaire de sessions et retrouver toutes mes sessions enregistrées ?

Merci d'avance.
Bob49
Animal mythique

Re: sessionrestore a disparu

Message par Bob49 »

Bonsoir
jftjft a écrit :Le gestionnaire de sessions a disparu de mon menu Outils.
Je supposes que ce que tu appelles gestionnaire de sessions est une extension, donc laquelle ?

Cette extension est-elle signée ?
jftjft a écrit : Et le dernier fichier de session dans mon profil date d'il y a 5 mois alors que pas mal de sessions ont été enregistrées depuis.
Et fais pas de sauvegarde de ses sessions ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
jftjft
Arias

Message par jftjft »

Bonsoir,

Cette extension me fabriquait des fichiers "backup[-n°].session"

Vu qu'elle a disparu, je ne retrouve pas son nom. Je pense que c'était Mozilla Session Restore ou Mozilla Session Manager car j'avais accès, dans le menu Firefox, à "Gestionnaire de sessions".

Aujourd'hui, dans le sous-menu "Historique", le choix "Restaurer la session précédente" apparaît en gris et n'est donc pas cliquable.

Tu me demandes si je fais des sauvegardes de mes sessions. Eh bien justement, elles se font automatiquement grâce à cette extension, sauf que quand l'extension disparaît inexplicablement, les fichiers de backup s'évaporent aussi...
Blogus
Animal mythique

Message par Blogus »

Bonjour,

Quelles sont les modules complémentaires installés ?
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Répondre