impossible downloads after the WIN 10 update Threshold 2 (build 10586)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

dbreaker
Arias
Messages : 2
Inscription : 20 nov. 2015, 09:16

impossible downloads after the WIN 10 update Threshold 2 (build 10586)

Message par dbreaker »

Hello,

Since the last WIN10 updateThreshold 2 (build 10586) that my firefox 42 (last release) can't download !...immediately there is a message error "echec : téléchargement" but I have no problem with edge !...but I don't want to use edge . I keep firefox. Does someone have the same problem and maybe a solution? :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22744
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: impossible downloads after the WIN 10 update Threshold 2 (build 10586)

Message par Bob49 »

Salut

En français, ça donne quoi ! :)

Si ton problème est présent depuis une mise à jour de W10, ce n'est donc pas un problème de Firefox ! C'est à voir vis-à-vis d'un forum dédié au système...

Sinon...
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

************
Au cas où...► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Dernière modification par Bob49 le 20 nov. 2015, 20:08, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
dbreaker
Arias
Messages : 2
Inscription : 20 nov. 2015, 09:16

Re: impossible downloads after the WIN 10 update Threshold 2 (build 10586)

Message par dbreaker »

Slt,

les téléchargements ne fonctionnent plus depuis la grosse mise à jour de windows (il y a 8 jours). Je ne peux même pas installer les extensions j'ai le message "firefox ne peut pas modifier le fichier nécessaire".J'ai pourtant désinstallé firefox, l'ai réinstallé sans aucune extension Par contre les téléchargements fonctionnent sous edge.
bibulle
Arias
Messages : 2
Inscription : 30 déc. 2015, 15:51

Re: impossible downloads after the WIN 10 update Threshold 2 (build 10586)

Message par bibulle »

Bonjour,
J'ai aussi le même symptôme (problème de téléchargement suite au dernier update W10). J'ai aussi réinstallé FF (43.0.3 64bits), tester avec un nouveau profil, lancer en mode sans echec, ...
Par contre, curieusement les téléchargements de fichier image fonctionnent (menu contextuel enregistrer l'image sous).
Avez-vous pu résoudre votre pb ?
bibulle
Arias
Messages : 2
Inscription : 30 déc. 2015, 15:51

Re: impossible downloads after the WIN 10 update Threshold 2 (build 10586)

Message par bibulle »

Bonjour,
Je viens de régler mon problème : la dernière mise à jour Windows a désactivé mon ram disque (et c'est ici que j'avais placé les rep tmp). Depuis que j'ai remis mon ram disque, plus de problème.
++
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités