Bonjour,
avec firefox 42, impossible d'installer java 8 update 65 en ligne ou hors ligne. le panneau de controle m'indique bien cependant que java est activé dans le navigateur.
Avez vous une solution?
Java
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Java
Bonjour
De toutes façons ne t'occupe pas du panneau de Java, tu désinstalles Java et tu redémarre ton pc, puis tu lances l'installation de Java... et vois ce que ça donne !..
J'ai installé sans soucis cette version de Java sous mon Vista, hier !
Quel est ton système ?
Une question moins importante... tu en as vraiment besoin de Java ?
Java est visible ou pas dans les plugins (modules complémentaires) de Firefox ?zorglub65 a écrit :le panneau de controle m'indique bien cependant que java est activé dans le navigateur.
De toutes façons ne t'occupe pas du panneau de Java, tu désinstalles Java et tu redémarre ton pc, puis tu lances l'installation de Java... et vois ce que ça donne !..
J'ai installé sans soucis cette version de Java sous mon Vista, hier !
Quel est ton système ?
Une question moins importante... tu en as vraiment besoin de Java ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire