Depuis plusieurs versions déjà, le paramétrage des cookies m'est impossible. Je vais décrire ce qui arrive.
- Je vais dans "Options" > "Vie privée" et je trouve "Conserver l'historique"
- Je change cette option en : "Utiliser les paramètres personnels pour l'historique" et j'indique que je conserve l'historique pour la navigation, les téléchargements, la recherche et les formulaires. J'accepte les cookies tiers (toujours), jusqu'à leur expiration. Enfin, je ne coche pas "Toujours utiliser le mode de navigation privée" et "Vider l'historique lors de la fermeture de Firefox".
J'ai donc, à priori, fait en sorte que les cookies soient acceptés.
Je ferme cet onglet et rien n'y a fait. Il me suffit d'ailleurs de revenir immédiatement dans "Options" > "Vie privée" et je retrouve "Conserver l'historique".
Et, donc, chaque fois que j'entre dans un site, j'ai la phrase qui dit "pour améliorer... acceptez les cookies" à laquelle je suis obligé de répondre.
Alors, puisque je ne trouve ce sujet abordé nulle part et que cela m'est imposé depuis longtemps déjà (je n'ai pas fait attention, mais sûrement 2 ans), cela doit être à cause de ma configuration.

Merci pour votre aide.