Navré de poser une question qui paraîtra très basique à la plupart d'entre vous : que faire pour imposer Firefox par défaut sous Windows 10 ?
Sur mon PC, plusieurs sessions. La mienne accepte Firefox par défaut. Par contre, dans la session de mon épouse, je n'arrive pas à l'imposer.
A chaque fois qu'elle ouvre Firefox surgit cette irritante mention l'invitant à faire de Firefox son navigateur par défaut. Oui, bien sûr, mais rien ne change. Dans les Options, l'onglet "Général" m'informe que Firefox n'est pas le navigateur par défaut : je clique sur le bouton "Le définir par défaut", mais en vain.

Dans les paramètres par défaut de Windows 10, pourtant, Firefox est bien mentionné. Par ailleurs, j'ai "réparé" Firefox. Mais là non plus, pas d'effet positif. Dans regedit, j'ai supprimé sous HKEY_CLASSES_ROOT les 2 termes FirefoxHTML et FirefoxURL pour les réinitialiser. Là non plus, pas de résultat.
Vous l'avez compris, je commence à sécher sur ce problème, survenu peut-être après installation/désinstallation de programmes. En tous cas, après la migration vers Windows 10, il y a des semaines, tout tournait bien.
Un grand merci pour votre aide précieuse.