[Résolu] Enlever le bouton "onglet muet"

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Glân von Brylân
Arias

[Résolu] Enlever le bouton "onglet muet"

Message par Glân von Brylân »

Bonjour,

Depuis un récente version, Firefox a ajouté une fonctionnalité permettant de couper le son d'un onglet. J'imagine bien que c'est pratique pour certaines personne, mais mpo, je n'arrête pas de lciquer dessus sans faire exprès : ayant l'habitude d'avoir beaucoup d'onglets ouverts à la fois, chaque onglet n'est pas très large et l'icône de haut-parleur prend de fait beaucoup de place.
Comment puis-je enlever ce haut-parleur gênant ? Je suis sûr qu'il y a une option dans about:config pour ça.

Merci d'avance.
Dernière modification par Glân von Brylân le 08 nov. 2015, 14:03, modifié 1 fois.
C'est si mignon un panda roux.

J'ai fait un petit éditeur de texte sympa aussi : http://arcaneum.e-monsite.com/pages/gpawa-editor/
Bob49
Animal mythique

Re: Enlever le bouton "onglet muet"

Message par Bob49 »

Bonjour
  • Tapes about:config dans la barre d'adresse, puis fais "entrée" et promets...
  • Recherches la préférence browser.tabs.showAudioPlayingIcon
  • Puis effectue un double-clic sur celle-ci pour la passer en false
  • Nul besoin de redémarrer Firefox.
  • Mais si un onglet ayant une vidéo est ouvert, il faut le fermer et le ré-ouvrir pour faire disparaitre le bouton.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Glân von Brylân
Arias

Re: Enlever le bouton "onglet muet"

Message par Glân von Brylân »

Parfait, merci beaucoup !
C'est si mignon un panda roux.

J'ai fait un petit éditeur de texte sympa aussi : http://arcaneum.e-monsite.com/pages/gpawa-editor/
Répondre