Depuis plusieurs années, j'utilisais le site de téléchargement de musique Qobuz, par l'intermédiaire de leur appli QobuzPlayer et cela fonctionnait sans problème.
Ayant changé d'ordinateur, à présent sous Windows7 Pro 64 bits version Service Pack1, je voulais me reconnecter à cette plate-forme, mais cette fois échec.
Le lien pour se connecter est : http://player.qobuz.com/#!
Je suis redirigé sur une page qui m'annonce que javascript n'est pas activé sur mon poste..... Or, quand je vais dans la config de Firefox et que je vais sur la ligne javascript.enabled, l'option est activée à "true".
Or l'application fonctionne sur Chrome et sur Internet Explorer, mais je préfère mon petit panda roux......., notamment pour toutes les applis qu'on peut lui rajouter avec les modules complémentaires.
Si quelqu'un pouvait m'aider... Y a t-il d'autres options de java à activer ? Je précise que j'ai fait la mise à jour la plus récente de java qui est bien validée sur mon PC Version 8 MAJ65 1.8.0_065
Et que j'ai écrit au support de Qobuz (j'ai un abonnement) qui m'a répondu : "la technologie Firefox ne maîtrise pas tout pour le moment." Je n'ai pas aimé cette réponse qui à mon avis cache plutôt une méconnaissance du problème.
Je vous joins les copies d'écran que j'ai réalisées de mes options concernant java dans Firefox (si le lien veut bien fonctionner..... cela n'a pas l'air d'être le cas !). Je mets juste les liens dans ce cas
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... efox01.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... efox02.jpg

Cordialement.
Alain