Mails n'arrivent plus dans TB, ni dans Webmail de Free

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Rolandin
Iguane

Mails n'arrivent plus dans TB, ni dans Webmail de Free

Message par Rolandin »

Bonjour, :wink:

Depuis ce matin, mon épouse et moi même (nous avons un pc portable chacun) nous ne recevons plus de mails dans notre boite TB, ni dans la Webmail de chez Free.

Auriez-vous une solution de dépannage :?:

Comme je ne reçois rien je viendrais faire un tour sur ce forum de temps en temps :D
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Re: Mails n'arrivent plus dans TB, ni dans Webmail de Free

Message par Patclash »

Rolandin a écrit :Bonjour, :wink:

Depuis ce matin, mon épouse et moi même (nous avons un pc portable chacun) nous ne recevons plus de mails dans notre boite TB, ni dans la Webmail de chez Free.
Auriez-vous une solution de dépannage :?:
Bonjour,
si tu n'as rien dans TB ni sur le webmail, soit il n'y a rien :wink: , soit c'est un problème de serveur qui peut être en carafe :-?

D'après les newsgroupes messagerie de Free, certains serveurs auraient des vapeurs :roll:
news://news.free.fr:119/56384f06$0$3892$426a74cc@news.free.fr

Donc si c'est le cas : patienter .... :-?
fanny0123
Arias

Message par fanny0123 »

Bonjour, même problème pour moi depuis ce matin. J'ai appelé Free...il faut patienter....cela fait déjà 2 fois en 10 jours!
Rolandin
Iguane

Message par Rolandin »

Patclash a écrit :
Bonjour,
si tu n'as rien dans TB ni sur le webmail, soit il n'y a rien :wink: , soit c'est un problème de serveur qui peut être en carafe :-?

D'après les newsgroupes messagerie de Free, certains serveurs auraient des vapeurs :roll:
news://news.free.fr:119/56384f06$0$3892$426a74cc@news.free.fr

Donc si c'est le cas : patienter .... :-?
Je viens d'aller sur ton lien, et en effet nous ne sommes pas les seules. Un copain étant également chez Free, mais avec une adresse Yahoo, me dit ne pas avoir de problème de réception,une trentaine de messages sont arrivées :roll:
Répondre