Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum. je vous remercie d'avance pour votre accueil.
Voila je viens d'installer thunderbird et le module mail redirect.
Seulement je n'arrive pas à trouver le moyen de rediriger en automatique tous les mails qui arrivent par exemple sur ma boite :
toto@voila.fr vers toto@yahoo.fr .
Sous thunderbird j'ai 3 compte mails (il y a le 1er que je veux rediriger vers le 2ème)
Je suis allé dans les options du module mais c'est pas clair pour les champs:
destinataire par défaut
rediriger-pour:
rediriger-copie:
rediriger-copie cachée:
De plus de quel compte mail parle t on dans les options du module ?
Pouvez vous svp m'aiguiller ?
Merci d'avance pour votre aide.
A bientôt
Utiliser Mail redirect pour rediriger automatiquement
Modérateur : J2m06
-
- Arias
Re: Utiliser Mail redirect pour rediriger automatiquement
Bonjour,
Je crois qu'il serait bien plus simple d'utiliser la fonction de redirection proposée par le service Voila. Voir http://www.voila.fr/pages/faq-fermeture ... tml#title2
Je crois qu'il serait bien plus simple d'utiliser la fonction de redirection proposée par le service Voila. Voir http://www.voila.fr/pages/faq-fermeture ... tml#title2
-
- Arias
Re: Utiliser Mail redirect pour rediriger automatiquement
bonjour,
oui tu as raison. Avec la boite voila c'est plus facile de rediriger vers mon autre boîte. Mais j'y avais pensé
C'était juste (à titre personnel) pour savoir comment je pouvais le faire avec thunderbird et mail redirect car c'est pourquoi il a été développé.
ça doit être simple normalement avec mail redirect, mais quelque chose m'échappe !
Je vais voir si certains du forum peuvent m'éclairer sinon je me contenterai de cette solution
Merci
oui tu as raison. Avec la boite voila c'est plus facile de rediriger vers mon autre boîte. Mais j'y avais pensé

C'était juste (à titre personnel) pour savoir comment je pouvais le faire avec thunderbird et mail redirect car c'est pourquoi il a été développé.
ça doit être simple normalement avec mail redirect, mais quelque chose m'échappe !
Je vais voir si certains du forum peuvent m'éclairer sinon je me contenterai de cette solution
Merci