Bonjour,
Je suis utilisateur de la distribution Gnu/Linux Manjaro-Xfce [15-09], et du serveur de son Jack. Sur Linux FireFox Utilise soit Pulseaudio soit Alsa pour diffuser le son. N'ayant pas pulseaudio, il passe par Alsa. j'ai créer un bridge pour que les applications utilisant Alsa pour le son soit rediriger vers Jack, cela fonctionne bien mais parfaoi, et surtout avec YouTube, le son se hachure. j'aimerais que FF passe directement par Jack et non Alsa puis Jack
J'ai vu que l'on pouvait activer Jack dans FF en le compilant avec l'option --enable-jack et en désactivant Alsa et pulseaudio --disable-[alsa pulseaudio].
C'est ce que j'ai fait, mais cela ne fonctionne pas, je n'ai pas de son du tout.
la version de FF: 41.0.2
Merci si vous avez une solution a me proposer
FireFox + Jack
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: FireFox + Jack
Bonsoir
Cela est plus du ressort d'un forum Linux pour modifier ce que tu veux !..
Cela est plus du ressort d'un forum Linux pour modifier ce que tu veux !..

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire