Enregistrement d'un nouveau mot de passe
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Enregistrement d'un nouveau mot de passe
Bonjour,
J'avais dernièrement enregisrtré mon mot de passe pour accéder à un site.
Or, comme celui-ci a été changé, je l'ai suprimmé via Outils > Options > Sécurité > Mots de passe > Mots de passe enregistrés.
Le problème, c'est que lorsque je retourne sur le site et entre mon nouveau mot de passe, Firefow ne me demande pas de l'enregistrer.
Comment faire ?
Sakura.
J'avais dernièrement enregisrtré mon mot de passe pour accéder à un site.
Or, comme celui-ci a été changé, je l'ai suprimmé via Outils > Options > Sécurité > Mots de passe > Mots de passe enregistrés.
Le problème, c'est que lorsque je retourne sur le site et entre mon nouveau mot de passe, Firefow ne me demande pas de l'enregistrer.
Comment faire ?
Sakura.
Re: Enregistrement d'un nouveau mot de passe
Bonsoir
Le site en question refuse peut-être maintenant d'autoriser la mémorisation des identifiants ! Peux-tu nous donner l'adresse de ce site, stp.
Vérifies dans les exceptions, une erreur est humaine...
Le site en question refuse peut-être maintenant d'autoriser la mémorisation des identifiants ! Peux-tu nous donner l'adresse de ce site, stp.
Vérifies dans les exceptions, une erreur est humaine...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Il s'agit de ww.espaceinscrit.cned.fr.
Je ne peux pas accéder aux exeptions. Le bouton est grisé.
Je ne peux pas accéder aux exeptions. Le bouton est grisé.
J'ai oublié, tu ne serais pas en navigation privée ? A vérifier dans les options de vie privée. Car pas de mémorisation en ce mode.sakuratsu a écrit :Je ne peux pas accéder aux exeptions. Le bouton est grisé.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

Dis-moi, comment fait-on pour l'enlever ?
Si tu es en permanence en navigation privée, je que je penses... il faut décocher la case "toujours utiliser le mode de navigation privée", dans les options de vie privée. Firefox va demandé à redémarrer...

Je voudrais bien te joindre une capture d'écran mais le forum lme le refuse.
Peux-tu me donner la procédure exacte stp ? Je ne trouve pas le bouton.
Peux-tu me donner la procédure exacte stp ? Je ne trouve pas le bouton.