Je passe régulièrement par chez vous, faisant durer mon ZTE 160 de trois ans qui répond grosso-modo à mes besoins, sauf en matière de "vitesse" de rédaction de SMS & courriels...
Bref, Handy-Linuxien depuis quelques mois (Debian powaaaa

- mettre sérieusement les mains dans le cambouis,
- travailler sur un téléphone dont le tarif me semble délirant en regard de l'usage réel (et de l'espérance de vie de ces s...ries là oO ).
Regardant chez Moz' pour connaître les alternatives à l'OpenC (le "futur" L étant définitivement abandonné, semble-t-il), je me demandais donc si un portage sur une machine économique comme le LG L60 -proche cousin du L25- était envisageable.
Pourquoi LG ? Parce que leur matos -celui que j'utilise et celui que j'ai déjà usé- ne fait pas ch... et tient le choc un bon moment ; à l'heure d'une production toujours plus "délocalisée" (= esclavagisme moderne) des objets numériques, autant acheter un LG qu'un "aïe-phone" !!! Au moins, je peux utiliser le reste de mes modestes revenus pour faire bosser des artisans et producteurs locaux, dans des domaines où il est encore possible d'échapper un tout petit peu à l'hyper-concentration spéculative.
En clair, je serais ravi d'avoir l'avis des bricoleurs impénitents, FFOS me paraissant finalement plus libre (et plus prometteur) qu'Ubuntouch...