Fire fox plante avec flasch player 19 sous xp sp3 [ RESOLU]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

lionel89
Arias

Fire fox plante avec flasch player 19 sous xp sp3 [ RESOLU]

Message par lionel89 »

J'ouvre un nouveau fil car c'est plus simple:
Après avoir desinstallé et reinstallé flash toujours pareil
sous CHROME ça fonctionne a merveille

Bonjour,
Perso Firefox Plante par excès de consommation mémoire avec Flash sur Facebook (je suis encore sous XP!!!!) depuis la dernière mise a jour c'est le processus plugin container.exe qui à l'air de tout consommer. J'ai désactivé flash et ça fonctionne mais bien sûr plus de vidéo
Si vous avez une solution je suis preneur

merci d'avance

Bob49
Animal mythique

Re: firefox 41.0 plante

Rapporter le message

Messagepar Bob49 » 28 Sep 2015, 15:10
Bonjour

@ lionel89, tu aurais dû ouvrir un nouveau fil !..

Solution qui à réglé des problèmes de plantages du plugin-container...

Télécharges sa dernière version ... https://www.adobe.com/products/flashpla ... tion3.html (Plugin-based browsers... Download EXE Installer)

Télécharges aussi l’outil pour désinstaller Flash... https://helpx.adobe.com/flash-player/kb ... ndows.html

Fermes Firefox et désinstalles Flash à l'aide de l'outil.. puis redémarres ton système...

Installes à nouveau Flash et vois ce que ça donne !...

Petite question que je n'ai pas encore posé à qui que ce soit.... est-ce que les mises à jour de Flash se font automatiquement ou ré-installes-tu Flash en supprimant ses clés de registre ?

Perso, j'ai jamais de plantages de Flash avec Firefox release (la 41 actuellement), mais je ré-installes toujours Flash. Habitude depuis toujours.

les mises a jours sont automatiques

RESOLU avec Mise a jour 40.1
Répondre