option pour marquer un message non lu-[Résolu]
Modérateur : J2m06
option pour marquer un message non lu-[Résolu]
Bonjour,
j utilise Thunderbird version 38.2.0
Dans le courrier entrant, ou dans d'autres dossiers d'ailleurs, mes messages sont systématiquement marqués en lu dés qu'ils sont sélectionnés.
Je sais qu'il existe une option pour faire en sorte qu'un message ne soit pas marqué lu à chaque fois.
Pouvez-vous me renseigner, svp. Merci
j utilise Thunderbird version 38.2.0
Dans le courrier entrant, ou dans d'autres dossiers d'ailleurs, mes messages sont systématiquement marqués en lu dés qu'ils sont sélectionnés.
Je sais qu'il existe une option pour faire en sorte qu'un message ne soit pas marqué lu à chaque fois.
Pouvez-vous me renseigner, svp. Merci
Re: option pour marquer un message non lu
Bonjour,
menu options > affichage > avancé > marquer automatiquement les messages comme lus > décocher
ou
cocher "après un certain délai" et choisir ce délai (en secondes)

menu options > affichage > avancé > marquer automatiquement les messages comme lus > décocher
ou
cocher "après un certain délai" et choisir ce délai (en secondes)

Re: option pour marquer un message non lu
super merci ... je suis passé devant plusieurs fois sans le voir !
Re: option pour marquer un message non lu-[Résolu]
bonjour,
pour moi j'ai bien coché les messages lus après 2 s, mais pour qu'il s'affichent lu il faut que j'ouvre obligatoirement le message et comme j'en ai beaucoup ce n'est pas agréable avant ça marchait bien mais depuis que j'ai eu un crash et changer mon disque j'ai ce problème cela se produit également dans le dossier indésirable, je suis sous windows 10, merci pour votre ,aide cordialement
pour moi j'ai bien coché les messages lus après 2 s, mais pour qu'il s'affichent lu il faut que j'ouvre obligatoirement le message et comme j'en ai beaucoup ce n'est pas agréable avant ça marchait bien mais depuis que j'ai eu un crash et changer mon disque j'ai ce problème cela se produit également dans le dossier indésirable, je suis sous windows 10, merci pour votre ,aide cordialement
Re: option pour marquer un message non lu-[Résolu]
Bonjour,
J'ai configuré cette option mais j'ai maintenant le problème inverse :
Mes mails ne se mettent plus en lu même si je les ouvre.
Peut-on activer une option qui les mets en lu dès que je double clique pour les ouvrir ?
Merci
Emmanuelle
J'ai configuré cette option mais j'ai maintenant le problème inverse :
Mes mails ne se mettent plus en lu même si je les ouvre.
Peut-on activer une option qui les mets en lu dès que je double clique pour les ouvrir ?
Merci
Emmanuelle