Salut à tous,
depuis une mise à jour de Mozilla aujourd'hui, je ne peux plus afficher ma page de démarrage en ouvrant un nouvel onglet (ou tout autre URL).
Je suis pourtant allé voir dans about:config, et l'adresse de ma page de démarrage était toujours là dans l'option "newtab:url".
Or, j'ai toujours ces fichus vignettes dont je ne veux pas.
Avez-vous une solution?
Merci.
Afficher ma page de démarrage en ouvrant un nouvel onglet
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Afficher ma page de démarrage en ouvrant un nouvel onglet
normal cette préférence a été supprimée dans FF41.
Re: Afficher ma page de démarrage en ouvrant un nouvel onglet
Bonjour
C'est expliqué ici : viewtopic.php?f=5&t=126320
Mais je le pécises à nouveau, il n'y à pas que l'extension "New Tab Override" qui rajoute la préférence browser.newtab.url... peut-être avez-vous déjà une extension qui le fait, c'est donc à vérifier...
C'est expliqué ici : viewtopic.php?f=5&t=126320
Mais je le pécises à nouveau, il n'y à pas que l'extension "New Tab Override" qui rajoute la préférence browser.newtab.url... peut-être avez-vous déjà une extension qui le fait, c'est donc à vérifier...

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire