- Déjà j'ai le bug des MMS connus avec free sauf que je suis chez orange. je reçois pas les MMS (alors que fut un temps ça a marché) et pour en envoyer je doit redémarrer le tel (je peut alors en envoyer un ou deux puis je doit recommencer). étrange n'est il pas x)
si quelqu'un a une idée je suis preneur ^^
- Sinon, je suis un "noob" du codage, j’apprends en autodidacte sur le net, cela fait un an que je touche a peu prêt HTML et CSS, la je me suis lancé dans le C++. Bref, désolé de raconter ma vie mais je veut juste que vous situiez mon niveau ^^
la ou je veut en venir c'est que si j'ai voulu un tel sous firefox os c'est simplement pour un jour le bidouiller et coder des conneries dessus, mais surtout comprendre le tel que j'utilise. Ma question est donc : Quand tu est un nouveau qui veut apprendre et qui connais que les grandes bases du codage(html,css,c++), par ou commencer pour un jour comprendre et bidouiller son téléphone, les appli etc.. ? quel code est utiliser pour le fonctionnement du tel ? dois je m'y mettre juste après mon apprentissage de C++ ou devrais je, d'après vous, voir d'autre code entre ?
bref, sos le ptit' nouveau est perdu dans une mer de codes différents, y a il un phare a l'horizon ? x)
merci de votre aide