Pb lecture Youtube HTML5 sur Linux-[Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

kbadache
Arias
Messages : 2
Inscription : 08 sept. 2015, 23:02

Pb lecture Youtube HTML5 sur Linux-[Résolu]

Message par kbadache »

Bonjour,

J'utilise Firefox depuis très longtemps que ce soit sur Windows ou Linux, et j'ai un problème avec le lecteur vidéo en HTML5.
Il m'est impossible de changer la résolution des vidéos sur Linux (Fedora), alors que sur Windows, ça marche très bien.

Je fais bien les mises à jour régulierement, j'ai la 40.0.3.

Auriez-vous une idée du problème?

Cdt,
kindara
Arias
Messages : 19
Inscription : 01 nov. 2013, 21:40

Re: Youtube HTML5 sur Linux

Message par kindara »

Bonjour,
Aurais-tu essayer de démarrer Firefox en mode sans échec pour voir si le souci ne provient pas d'une extension ?
Avatar de l’utilisateur
Arcturus
Lézard à collerette
Messages : 280
Inscription : 05 août 2010, 20:13

Re: Youtube HTML5 sur Linux

Message par Arcturus »

Bonjour,

C'est normal. Par défaut sur Fedora tu n'as que le vp8 de dispo et Youtube ne propose que du 360p pour ce format.

Tu peux utiliser le dépôts rpmfusion pour avoir la version de gstreamer qui permet de lire le h264 et donc d'avoir accès à beaucoup plus de niveau de qualité : http://martin.preisler.me/2014/08/h264- ... fedora-20/ (pas testé)
kbadache
Arias
Messages : 2
Inscription : 08 sept. 2015, 23:02

Re: Youtube HTML5 sur Linux

Message par kbadache »

Merci à tous, en cherchant du coté de h264, je suis tombé la dessus : http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?id=63735

Cette manip à résolu mon problème, donc pas eu besoin de télécharger quoique ce soit.

A+
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités