J'écris ce message pour proposer une solution basique à l'impossibilité de pouvoir écrire un SMS ou un email en ayant retourné son téléphone horizontalement (un ZTE open C dans mon cas) pour avoir un clavier plus grand. D'après ce que j'ai pu lire, ce bug est toujours en cours de correction et ne devrait pas être proposé prochainement sur les releases de Firefox OS "stables" (je suis en v2.1, et la v2.2 n'indique pas de changements à venir de ce côté là).
Ma solution est peu élégante, mais j'utilise une application permettant d'utiliser le clavier en mode horizontal (Quietalk en l'occurrence), puis à l'aide d'un clavier additionnel (Copy Paste Keyboard) je fais un simple copier-coller vers "Messages" ou "Courriel".
Quelqu'un d'autre a-t-il une solution plus efficace/simple ?
Je ne sais pas si je suis le seul à vouloir cette fonction vu que je n'ai pas trouvé de solution ou d'apps sur le market store, mais personnellement j'étais resté sur un clavier à touches jusqu'à récemment à cause de ça...

Je tenterais bien d'écrire une application pour simplifier tout ce bazar, mais je manque cruellement de compétences techniques

Merci d'avance et bonne soirée,
Schulgy