Affichage contacts outlook illisibles
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Affichage contacts outlook illisibles
Bonjour
Je n’arrive plus à voir le contenu de certains champs de mes fiches contacts sous outlook. Dès que je passe en mode "modifier le contact" le contenu réapparaît puis disparaît à nouveau lors de l’enregistrement. Ce problème n’apparaît pas sous internet explorer. J’ai déjà rafraîchi, réparé, désactivé les modules sans succès. J’ai reproduit le pb sur deux autres ordinateurs, l’un sous W7 comme le mien et l’autre sous W8.1. Pourriez-vous m’aider ?
Merci d’avance aux contributeurs
Je n’arrive plus à voir le contenu de certains champs de mes fiches contacts sous outlook. Dès que je passe en mode "modifier le contact" le contenu réapparaît puis disparaît à nouveau lors de l’enregistrement. Ce problème n’apparaît pas sous internet explorer. J’ai déjà rafraîchi, réparé, désactivé les modules sans succès. J’ai reproduit le pb sur deux autres ordinateurs, l’un sous W7 comme le mien et l’autre sous W8.1. Pourriez-vous m’aider ?
Merci d’avance aux contributeurs
Re: Affichage contacts outlook illisibles
Bonjour
► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Vérifies que ton pilote graphique à jour...(en passant par le site de la marque de ta carte graphique, s'il le faut)... https://support.mozilla.org/fr/kb/mettr ... graphiques
► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Vérifies que ton pilote graphique à jour...(en passant par le site de la marque de ta carte graphique, s'il le faut)... https://support.mozilla.org/fr/kb/mettr ... graphiques
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Bonjour
Merci pour vos pistes que j’ai mises en œuvre malheureusement sans succès : après mise à jour du pilote de la carte graphique et démarrage de Firefox avec un nouveau profile vierge le problème d’affichage reste le même. Que me reste-t-il comme possibilités ?
Merci d’avance
Merci pour vos pistes que j’ai mises en œuvre malheureusement sans succès : après mise à jour du pilote de la carte graphique et démarrage de Firefox avec un nouveau profile vierge le problème d’affichage reste le même. Que me reste-t-il comme possibilités ?
Merci d’avance
- Robert Mitchum
- Varan
... ultime solution (enfin, ultime, je ne l’espère pas) : déconnecte-toi de Outlook, supprime tous les cookies relatifs à "ive.com" et reconnecte-toi...
Le Canada
, c'est bien ... le Québec
, c'est mieux
…nouvel échec que je me refuse à considérer comme ultime !
- Robert Mitchum
- Varan
... avec raison ! ça avait fonctionné quand j'avais perdu tous mes contacts ... faut attendre d'autres avis 

Le Canada
, c'est mieux
J'ai le même problème... lorsqu'il y a un no de téléphone il affiche le titre, mais pas le numéro dessous. Frustrant! Si je me connecte dans IE 11, tout est là. Je n'ai pas essayé avec Chrome, mais on m'a répondu dans un autre forum que c'était ok avec Chrome.
C'est assez évident que le bogue vient de Firefox. Où est l'endroit officiel pour soumettre un problème aux développeurs?
C'est assez évident que le bogue vient de Firefox. Où est l'endroit officiel pour soumettre un problème aux développeurs?
- Robert Mitchum
- Varan
Euh ... pas vraiment ... comme la majorité des utilisateurs, je n'ai pas ce problème.Freudish a écrit :C'est assez évident que le bogue vient de Firefox.
Plus exactement, le bug vient d'un truc qui coince dans votre config...
Le Canada
, c'est mieux
Bonjour,
J'ai redémarré FF avec modules désactivés : idem.
JP
J'ai redémarré FF avec modules désactivés : idem.

JP